Trois jours en Allemagne sous le signe de l’amitié

Voilà que le Corps de Musique s’en est allé vers l’Allemagne ce week-end.

Après un départ légèrement différé (le syndrome du réveil), nous sommes parti direction Freiburg In Brisgau et Europapark pour une belle journée sous le soleil pour le bonheur des grands et des petits.

Un concert à l’intérieur de l’Hôtel Linde à Berkheim, propriété d’une fille de chez nous (Françoise Otto), à 1100/h a ouvert les feux de nos prestations musicales.

Un après-midi entre la ville d’Esslingen et le magnifique musée Mercedes a mis les saxonnains en éveil pour la soirée officielle de la fanfare de Berkheim.

Nous fanfare a effectué une très belle prestation d’une heure pour ouvrir les feux de la fanfare de Berkheim qui a joué jusqu’à 2345/h.

Une soirée sous le signe de l’amitié et de la bière a permis à nos jeunes et moins jeunes de tisser des liens qui ne sont que bénéfiques pour la venue de ladite fanfare dans notre village de Saxon les 24-25-26 avril 2014.

La tête un peu plus lourde que les deux premiers jours mais une nuit convenable de sommeil, nous avons exécuté notre 3ème prestation le dimanche à midi sous un magnifique soleil.

Un retour par Zurich nous a permis d’être dans la cité de l’Abricot vers 2300/h.

Merci aux Jeunes qui ont joué spontanément MARIGNAN vers 0000/h, merci aux membres d’honneurs et fondateur présent lors de cette escapade, merci à Pepette (notre speakrine bilingue) enfin merci aux 58 personnes qui ont participé à cette belle aventure.

Sortie Allemagne Sortie Allemagne 1

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *